| Real Madrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 20 Juil - 17:41 | |
| Van Nistelrooy 40 millions |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 15:35 | |
| Où est passé Fabio Capello? | |
|
| |
LFP Manager Admin Fondateur, Administeur suprême
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 15:36 | |
| Il est pas venu depuis 4 jours au bout d'une semaine d'inactivité on vire le coach sauf s'il la dit dans la section Absences | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 21:34 | |
| A mon avis il doit avoir un problème car cobalt ne l'a pas vu depuis quelques jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 22:57 | |
| cobalt d'ailleurs qui n'a pas été trés actif cette semaine! | |
|
| |
cobalt Coach Division d'honneur
Nombre de messages : 893 Age : 32 Equipe entrainée : Bayern Munich et l'Allemagne Equipes preferées : Borussia Dortmund,Olympique Lyonnais,Juventus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 23:52 | |
| Oui pas actif car j'ai eu l'envie de rejouer a Fifa 07 et a PES 6. Sinon,Capello m'a dit qu'il reviendrai normalement demain.
PS:Il adore les italiens,alors dit au revoir a Cannavaro lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 21 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
cobalt Coach Division d'honneur
Nombre de messages : 893 Age : 32 Equipe entrainée : Bayern Munich et l'Allemagne Equipes preferées : Borussia Dortmund,Olympique Lyonnais,Juventus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid Dim 22 Juil - 0:04 | |
| De rien
EDIT:Pas de doubles posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 11:42 | |
| SI il ne revient pas aujourd'hui je met le real libre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 21:14 | |
| Non, fabio capello est en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 21:19 | |
| Fabio est en vacances tu n'a pas le droit ça ne fait pas 1mois Et je vous signale on est sur le topic des Negociations du Real |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 21:25 | |
| Lol Cobalt a édité son message il revient demain finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 25 Juil - 21:58 | |
| Bon ok désolé mais il a mit quelque chose dans la partie absence? j'ai oublié je me fais vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:16 | |
| Bon me revoila. Vous m'avez manqué?Oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:17 | |
| MDRR On t'as capté Capello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:38 | |
| Grossier personnage STOP HS, EDOUARD ARRETE DE TRICHER |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:40 | |
| Laissez tombre c'est un floodeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 21:46 | |
| Putain mais arretez Edouard a avoué qu'il avait triché et vous viré meme pas son compte Fabio ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 27 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Guy Roux Administrateur
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 28 Juil - 11:11 | |
| - Noxnox a écrit:
- Putain mais arretez Edouard a avoué qu'il avait triché et vous viré meme pas son compte Fabio .....
Alors je ne suis pas d'accord. Fabio Capello ne semble par etre Edouard. En effet ils ont de différents style d'écriture, et j'ai meme parlé a Capello sur MSN. Le fait est que Capello n'a pas internet et doit se connecter chez Cobalt, et il a été en vacances en algérie. Si Capello= Cobalt alors edouard est un sacré menteur malin, mais moi je ne le crois pas. En revanche Deschamps = Cobalt | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 28 Juil - 11:34 | |
| Oui donc cobalt n'a plus de double-compte!!! Paske c noxnox qui a didier deschamps maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid | |
| |
|
| |
| Real Madrid | |
|