Gros Cake 08,forum de gros cakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros Cake 08,forum de gros cakes

Forum pour gros cakes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Ici parlez de la Ligue 1 dominé par Lyon depuis 6 ans


l'OM est t'il plus forte que le PSG?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:31

Sur la saison 2006/2007 l'OM était largement plus fort que le PSG mais le dernier trophée du PSG ne remonte pas a 1993 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:51

oui c'est sur que l'Om gagne presque jamais de coupes ou de tournois, en tout cas recemment
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:26

L'attaquant international de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football), Sylvain Wiltord, a été interpellé lundi matin par la police, alors qu'il se trouvait au centre d'entraînement de l'OL près du stade de Gerland, a constaté un journaliste de l'AFP.

Selon un témoin, quatre fonctionnaires de police ont accompagné le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, dans les vestiaires des joueurs d'où ils sont ressortis avec Sylvain Wiltord.

L'OL reprenait l'entraînement lundi matin, avec à sa tête son nouvel entraîneur Alain Perrin.

Selon des informations de presse, son nom aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise.

Aucune précision n'avait pu être fournie en fin de matinée par la police lyonnaise sur les raisons de l'interpellation de Sylvain Wiltord.

Selon la direction de l'OL, interrogée lundi matin par l'AFP, l'attaquant a été convoqué plusieurs fois pour excès de vitesse et n'aurait jamais répondu à ces convocations.

Le joueur de 33 ans, à qui il reste un an de contrat à l'OL après sa prolongation de deux ans plus une année optionnelle, en juin 2006, est réputé autant pour son talent que pour sa vie nocturne et extrasportive.

Il avait été reçu le 14 mai par la direction du club sextuple champion de France dans un cadre disciplinaire, à la suite de plusieurs écarts de conduite. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Putin je le connaissais pas comme ça Sylvain!!

Sinon à mort le PSG!!

Language à surveiller

Guy Roux
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

pas d'insultes anti-equipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

Ligue 1 Berthod

Ancien capitaine de l'équipe de France Espoirs, Jérémy Berthod a quitté cet été le nid lyonnais pour le rocher monégasque après douze saisons passés à l'OL. Un départ sans regret mu par une volonté de retrouver du temps de jeu après deux saisons difficiles passées dans l'ombre d'Eric Abidal. L'ex-Gone veut progresser sous les ordres de Ricardo et démontrer toutes ses qualités. Pour Football.fr, il confie ses premières impressions de Monégasque.

Pourquoi avoir quitté Lyon pour Monaco?
Jérémy Berthod: Je pense avoir fait mon temps à Lyon. Je voulais relever un nouveau challenge et avoir du temps de jeu. Cela fait un an que j'ai peu joué en équipe première et j'avais envie de retrouver du temps de jeu. Avec le départ d'Eric Abidal, le club n'a pas vraiment parler de moi pour prendre sa succession donc j'ai senti qu'il était temps que je quitte l'OL.

Vous étiez également pressenti au PSG. Quels éléments ont fait pencher la balance pour l'ASM ?
Monaco est un grand club, avec un effectif de qualité. Je me souviens qu'avec Lyon, nous avions lutté jusqu'au bout contre l'ASM en championnat lors de la saison 2003-2004. J'espère m'inscrire dans la durée avec
ce club et remporter de nombreux titres.

Avez-vous l'assurance d'une place de titulaire ?
Bien sûr, j'espère jouer, mais ce serait prétentieux d'affirmer que je serai titulaire. Je compte sur les entraînements pour prouver ma valeur et gagner ma place sur le terrain mais je n'arrive pas avec un statut particulier.

Comment s'est passé votre intégration au sein du club de la Principauté?

Très bien. Je suis bien intégré au groupe. Je connaissais déjà quelques joueurs (NDLR : Sylvain Monsoreau et Jérémy Menez notamment) et cela a facilité mon arrivée. Nous sommes actuellement en stage à Aix-les-Bains et cela se passe très bien sur le terrain comme en dehors. On commence vraiment à se connaître.

Après les premiers entraînements et le match amical face à Lausanne, quels regards portes-tu sur l'effectif monégasque?
Il y a d'excellents joueurs dans le groupe, beaucoup de qualité avec des Internationaux A. Je vais connaître la concurrence ici comme avec l'OL. Je pense que ce groupe peut postuler à une bonne place en championnat.

Ricardo vous a-t-il parlé d'un objectif collectif à atteindre, après une dernière saison difficile?
Nous n'avons pas encore d'objectif chiffré mais c'est à nous, les joueurs, de démontrer nos ambitions et de faire du mieux possible.

Sur le plan personnel, quels sont vos objectifs?
D'abord jouer le plus de matches possibles après deux saisons difficiles sur ce plan-là, et ensuite, apporter toutes mes qualités à ma nouvelle équipe.

Après un excellent début de carrière sous les ordres de Paul Le Guen, vous avez moins joué sous les couleurs lyonnaises. En voulez-vous avec Gérard Houllier?
Non, pas du tout, c'était lui le patron. Je n'en veux ni à l'OL ni à mon ancien entraîneur. Il y avait tout simplement meilleur que moi au poste d'arrière gauche avec Eric Abidal, qui vient quand même de s'engager avec le FC Barcelone. J'ai beaucoup travaillé dans l'ombre mais je n'ai pas régressé.

Quels sont les meilleurs souvenirs que vous gardez de vos années lyonnaises?

J'ai joué douze années avec Lyon, c'est mon club formateur donc je garde de nombreux souvenirs. Je me souviens surtout de mon premier match avec l'OL en équipe première. C'était face à Auxerre au Stade Gerland. Mais aussi du premier titre gagné, alors que je n'avais que 19 ans.

De nombreux joueurs ont quitté l'OL cet été. Avez-vous l'impression qu'une page se tourne à Lyon ?
Tous les ans, on dit la même chose et à chaque fin de saison, l'OL remporte le titre. Je ne suis pas inquiet pour l'OL, cela fait cinq ans que cela dure et rien ne semble pouvoir les arrêter. Jean-Michel Aulas trouvera certainement les bons joueurs pour renforcer son groupe.

Derrière Eric Abidal, justement, l'équipe de France manque d'un arrière gauche spécifique, le départ de Lyon correspond-t-il à une volonté de retrouver le maillot bleu après votre carrière en Espoir?
J'en suis encore très loin. Tout Français rêve de porter le maillot tricolore avec les A, mais il faut d'abord que je m'impose à Monaco et que l'ASM remporte des titres. Il y a du monde devant moi avec Patrice Evra, Mikael Silvestre et Julien Escudé. Mon objectif premier est vraiment de me consacrer à fond avec mon nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
cobalt
Coach Division d'honneur
Coach Division d'honneur
cobalt


Nombre de messages : 893
Age : 31
Equipe entrainée : Bayern Munich et l'Allemagne
Equipes preferées : Borussia Dortmund,Olympique Lyonnais,Juventus
Date d'inscription : 07/07/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Est-ce que Lyon sera toujours 1er de la Ligue 1?
Moi,j'espere mais le changement brutal de l'effectif(Malouda,Abidal...)et de l'entraineur Alain Perrin,je dis que ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Administrateur
Administrateur
Guy Roux


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx
Date d'inscription : 01/07/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:52

Entant que supporter lyonnais je me suis arraché les cheveux quand j'ai vu Perrin entraineur de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

Moi Perrin est mieux fait pour Sochaux!!!
Sinon cette année je vois OM champion!!!2 éme Lyon 3 éme Lens!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Guy Roux
Administrateur
Administrateur
Guy Roux


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx
Date d'inscription : 01/07/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

Strasbourg champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Impossible mais l'année prochaine il gagneront la Coupe de l'UEFA contre Seville en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:17

1er marseille
2nd lyon
3e lens
4e auxerre
5e st etienne
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:41

Mouais pour les 3 premiers je pense pareil aprés Auxerre en UEFA..je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:51

SI SI auxerre a effectué un mercato exeptionelle on a de tre bon joueur et le match de vendredi contre liverpool confirmera si l'équipe a beaucoup de sousi a se fer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:06

oublier pas bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Administrateur
Administrateur
Guy Roux


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx
Date d'inscription : 01/07/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

LFP Manager Admin a écrit:
Impossible mais l'année prochaine il gagneront la Coupe de l'UEFA contre Seville en finale!!!

T'es optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

OUi c'est un bordelais gunner!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Ligue 1 81275crisss

Il faut remplacer le soldat Cris. Après Grégory Coupet et Fred, c'est au tour du Brésilien Cris de se blesser. Le défenseur de l'OL, touché au genou lors d'un choc avec Johan Elmander, samedi, face à Toulouse, risque d'être forfait pendant de longs mois. Pour palier son absence, les dirigeants lyonnais vont devoir agir dans l'urgence. Une situation que le sextuple champion de France connait déjà puisqu'il lui faut également trouver un remplaçant à son gardien international. Les semaines se suivent et se ressemblent à Tola-Vologe.

"On peut faire aussi huit matches sans lui. Nous avons un effectif pour gérer les blessés. Maintenant, on parle de recrutement car nous sommes dans la période des transferts. Les blessés, on fait avec. Recruter, ce n'est pas aussi systématique. Maintenant, si Cris est absent plusieurs mois, nous réfléchirons". La position de l'Olympique Lyonnais et de son entraîneur, Alain Perrin, reste floue. Sans doute attendent-ils les résultats définitifs des examens avant de se prononcer. Pourtant, au vu de la gravité de la blessure dont semble être victime le Brésilien (dont la nature exacte sera connue ce lundi matin), un recrutement imminent s'impose.

Yepes, l'homme idéal

La première piste nous mène tout naturellement
vers le défenseur du PSG, Mario Yepes. Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de la capitale, après trois saisons de bons et loyaux services, le défenseur naturalisé français en fin de saison dernière, est toujours à la recherche d'un club. Depuis la blessure de Cris, son nom pour le remplacer apparaît dès lors comme une évidence. D'autant qu'à l'instar de Paris, Lyon dispose également d'un joueur indésirable, qui se verrait bien faire le chemin inverse, Sylvain Wiltord. Un échange pourrait faire les affaires de tous les partis concernés.

Autre solution envisagée, celle menant à Gabriel Heinze. Remplaçant chez les Red Devils, l'ancien Parisien souhaitait rejoindre Liverpool. Mais Alex Ferguson refuse de renforcer un rival dans la course au titre. Dès lors, un retour de l'Argentin en France est sérieusement envisagé, d'autant que Juninho devrait très prochainement être naturalisé français, ce qui libèrerait une place d'extra-communautaire. Ce n'est un secret pour personne, Mikaël Silvestre a également le profil idéal. Les Lyonnais, qui avaient déjà formulé une offre de 4,5 millions d'euros pour rapatrier l'ancien Rennais en France, pourraient revoir leur offre à la hausse devant l'urgence de la situation. En revanche, il est moins probable de voir débarquer le Sochalien N'Daw à Tola-Vologe, Alain Perrin jugeant son arrivée "très compliquée".

S.O.S. gardien

Très compliqué également de faire un choix sur le remplaçant idéal, mais provisoire, de Grégory Coupet. Charles Itandje parti à Liverpool, les postulants se font rares. Et les priorités pas vraiment définis. Si Jean-Michel Aulas, qui n'a pas une pleine confiance envers Remy Vercoutre, semble vouloir recruter un titulaire, Alain Perrin, lui, privilégie l'arrivée d'une simple doublure. Mais qui peut accepter de venir à Lyon pour n'être que la doublure d'un remplaçant ? Après le refus de Lionel Létizi, l'OL s'intéresserait à Guillaume Warmuz, l'ancien gardien monégasque, parti à la retraite en fin de saison dernière. Plus probable, l'arrivée de Frédéric Roux, sans club mais qui s'entraîne toujours avec les Girondins de Bordeaux, et qui a l'avantage de bien connaître Alain Perrin et Joël Bats pour les avoir fréquenté respectivement à Nancy et Châteauroux. Le nom du nouveau gardien devrait être connu dans les prochains jours. A moins de trois semaines de la fin du mercato, il y a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

LE JOURNAL DE LA 2EME JOURNEE:

Ligue 1 90330elmander

Dix-neuf buts ont été marqués ce week-end sur les terrains de Ligue 1... Le football hexagonal reprend quelques couleurs après une première journée soporifique et s'offre un peu de suspense avec la défaite précoce de Lyon, à Toulouse (1-0), et les départs en demi-teinte de Lens, Marseille, Monaco et du PSG, outsiders pour le titre. Du coup, Le Mans, Bordeaux et Nancy mènent la danse avec deux victoires en autant de rencontres alors que Metz et Auxerre ferment la marche.

LES PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS

Bordeaux, Nancy et Le Mans confirment

Trois clubs ont réalisé le sans-faute après la deuxième journée de Ligue 1. Bordeaux et Le Mans ont validé leurs premières victoires à domicile par des succès probants à l'extérieur. Les Girondins se sont imposés sans coup férir à Auxerre, grâce à un doublé de Wendel (0-2), alors que Le Mans a surpris Sochaux avec un triplé de Tulio De Melo (1-3). Les deux formations s'affronteront mercredi soir lors d'un duel au sommet de la Ligue 1. Toujours imperméable, Nancy a battu Caen (1-0), samedi soir, et réussit ainsi la passe de deux. Deux formations comptent quatre points, Lorient solide vainqueur de Monaco (2-1), et Saint-Etienne, tombeur du
leader, Valenciennes (3-1).

L'OL et l'OM piochent

Les deux ogres attendus du championnat ont connu une journée difficile. Lyon a perdu Cris sur blessure, peut-être Källström pour une longue suspension après avoir craché en direction de l'arbitre et les trois points de la victoire à Toulouse (1-0). Les Gones devront patienter jusqu'au 18 août prochain pour reprendre le chemin des sommets de la Ligue 1. Fort de son pléthorique recrutement, l'OM comptait bien démarrer pied au plancher la présente saison. S'il demeure invaincu et toujours imperméable, le club phocéen accumule les 0-0 sans saveur. La Nasri-dépendance, peut-être...

Auxerre et Metz dans le dur

Deux matches, deux défaites. Les Icaunais et les Lorrains ont manqué leurs débuts de saison. L'AJA s'est incliné sur sa pelouse face à Bordeaux (0-2) alors que Metz a mordu la poussière, en fin de match, face à Lille (1-2). Si la présence des Bourguignons dans les dernières places du classement est une surprise, les Grenats, promus en Ligue 1, s'attendent à des jours difficiles.


LE HEROS: Tulio De Melo

Une performance inattendue. Entré en jeu après seize minutes de jeu après la blessure du Brésilien Grafite, son compatriote Tulio De Melo a signé le deuxième triplé de la saison de Ligue 1, après la performance de Johan Audel la semaine dernière. Il a d'abord remis Le Mans à égalité avec Sochaux, sur penalty (30e), avant de surprendre la défense doubiste à deux reprises après le repos (52e) et 61e). Agé de 22 ans, l'ancien buteur d'Aalborg veut retrouver une place de titulaire dans l'équipe mancelle, après une saison 2006-2007 difficile (2 buts en dix-sept apparitions).
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
Guy Roux
Administrateur
Administrateur
Guy Roux


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx
Date d'inscription : 01/07/2007

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

Désolé si je ne continue pas le journal.

En tout cas la 4ème journée a connue de grosse surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

Vous pourriez cité la source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Oui on aimerai savoir d'où cela viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:04

Non mais par simple respect pour l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Oui il faut indiqué les source sinon c'est du vol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes pour la Ligue 2
» Ligue des Champions
» Villareal en ligue 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gros Cake 08,forum de gros cakes :: Corbeille :: Corbeille LFP Manager forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser