| Bundesliga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LFP Manager Admin Fondateur, Administeur suprême
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Bundesliga Dim 1 Juil - 19:20 | |
| Le Bayern 4 éme, mais cette année avec Klose, Ribery et Lucio feront t'il mieux?
A mon avis oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 2 Juil - 10:35 | |
| Je pense que le Bayern sera champion avec le recrutement qu'ils ont fais. En tous le Bayern est le favoris. |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 2 Juil - 10:50 | |
| Ils ont fait un recrutement titanesque et avec Deco ki va peut-etre venir ce sera monstrueux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 2 Juil - 23:35 | |
| Moi je suis pour Schalke 04 et Stuttgart!! |
|
| |
cobalt Coach Division d'honneur
Nombre de messages : 893 Age : 32 Equipe entrainée : Bayern Munich et l'Allemagne Equipes preferées : Borussia Dortmund,Olympique Lyonnais,Juventus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 8 Juil - 21:12 | |
| C'est bien le Bayern mais je prefère Borussia Dortmund et VfB Stuttgart!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 32 Equipe entrainée : Bayern Munich et l'Allemagne Equipes preferées : Borussia Dortmund,Olympique Lyonnais,Juventus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 8 Juil - 21:13 | |
| <BLOCKQUOTE id=5a133e95>Désolé mais je suis dans l'obligation de détester Schalke 04 vu que le Borussia et la Schalke sont des RIVAUX!!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 9 Juil - 12:29 | |
| Chacun son avis Cobalt et pas de double posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 18 Juil - 15:51 | |
| Dortmund va faire un exploit cette année!:xD Avec les nouvelles recrues(Jakub,Federico,D.Klimowicz et Mladen Petric),ils seront minimum UEFA(conservez le message) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 18 Juil - 18:25 | |
| il manque la bundesliga dans la presentation |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 18 Juil - 19:16 | |
| Oui dsl j'ai pas eu le temps dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 18 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 19 Aoû - 0:43 | |
| Dortmund qui commence super mal! Contre Karlsruhe,le Borussia s'est incliné 3-1 et contre la Schalke 04(club pourri pourtant),les jaunes et noirs ont perdu 4-1. Ils sont 18e/18. Je suis dégouté! (Bravo au Bayern) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 29 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundesliga | |
| |
|
| |
| Bundesliga | |
|