LFP Manager Admin Fondateur, Administeur suprême
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Conseil d'Administration Mer 30 Jan - 9:03 | |
| Cette équipe fait partie des meilleures du championnat, donc luttez jusqu'au bout pour la victoire en championnat, même si un podium serait déja extremmement satisfaisant | |
|
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration Mer 6 Fév - 15:17 | |
| Le président du Bayern s'est réuni hier avec son conseil d'administration: "Nous souhaitons un recrutement plus actif, ainsi que vous arretiez de mettre en vente des cadres de l'équipe" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil d'Administration Jeu 7 Fév - 3:10 | |
| Je suis super actif sur les tranferts deja et en plus Von Bommel il a ptete une bonne moyenne mais je l'aime pas trop. Il ne rentre pas dans la dream team que je compte réaliser. |
|
| Sujet: Re: Conseil d'Administration Jeu 7 Fév - 6:02 | |
| Desolé! ils ne veulent pas que vous le vendiez! | |
|
| Sujet: Re: Conseil d'Administration Mar 19 Fév - 13:45 | |
| Le conseil vous demande de retirer Von Bommel de la liste des transferables! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil d'Administration Mer 20 Fév - 13:26 | |
| OK mais ils font chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par gerrard59 le Mer 20 Fév - 13:30, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil d'Administration | |
| |
|