Gros Cake 08,forum de gros cakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros Cake 08,forum de gros cakes

Forum pour gros cakes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gerrard59 Candidature Bayern

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gerrard59 Candidature Bayern Empty
MessageSujet: gerrard59 Candidature Bayern   gerrard59 Candidature Bayern Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:22

J'aimerais prendre le Bayern car j'aime beaucoup Ribéry et que j'admire beaucoup le Kaiser. Aussi car je trouve leur équipe très forte et polivalante. Je veux faire d'eux un grand club européen et essayer de leur faire gagner des titres. Mon objectif serai de me positionner au moins dans le top 5. Je vais aussi changer leur équipe en effectuant des transferts au niveau de la défense et d u milieu de terrain. Les joueurs que je visent particulierement sont : Van der Vaart car il ne coute rien pour ce qu'il vaut, Diego car c'est un excellent meneur de jeu(jeune) et pas si cher que ça, J.Cole car c'est un très bon milieu offensifqui tire très bien, Pirlo car il a beaucoup d'expérince et qu'il est très fort en coup-francs, Rafael Marquez car c'est un très bon défenseur qui ne coute pas très cher, Samuel car il est très bon est qu'il est assez jeune, Juan car c'est un excellent stoppeur qui n'hésite pas à bien défendre, Kompany car il est jeune et très talentueux, Naldo car il est assez jeune et qu'il est très bon .
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

gerrard59 Candidature Bayern Empty
MessageSujet: Re: gerrard59 Candidature Bayern   gerrard59 Candidature Bayern Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

Trés belle candidature que le président etudie et ACCEPTE et vous fait signer un contrat de 3 ans!
Allez donc commencer vos transferts(25M de budget de transferts) et Surtout allez voir vos objectifs de la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
 
gerrard59 Candidature Bayern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerrard59
» Bayern et Barcelone
» Bayern Munich
» Bayern-MANU
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gros Cake 08,forum de gros cakes :: Vie du Forum :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser