Gros Cake 08,forum de gros cakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros Cake 08,forum de gros cakes

Forum pour gros cakes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris Parks à Manchester United?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Parks à Manchester United? Empty
MessageSujet: Chris Parks à Manchester United?   Chris Parks à Manchester United? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Après le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson, les Red Devils sont à la recherche d'un nouvel entraîneur, et un homme a pzrticulièrement retenu l'attention de la direction: Chris Parks. C'est un jeune entraîneur, âgé de 36 ans, et il a tout de suite dit ce qu'il pensait du club:
"Ce club est tout simplement le club de mes rêves:je ne pensais qu'à une chose, petit,et c'était être dans le monde du foot plus tard. Je suis en train de le réaliser et j'ai attendu longtemps ma consécration; peut-être qu'elle vient avec ce poste!"

Ces propos ont interessé le président Malcolm Glazer,qui répondit:
"Je suis attiré par la jeunesse et l'énergie de cet entraîneur. Cependant,il y a d'autres propositions que je prends bien évidemment en compte! Je vous donnerais ma décision plus tard!"

En attendant la décision du président,d'autres propositions se sont faites entendre.


PS:Chris Parks c mon nom d'entraîneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin


Nombre de messages : 2639
Age : 30
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

Chris Parks à Manchester United? Empty
MessageSujet: Re: Chris Parks à Manchester United?   Chris Parks à Manchester United? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

Le président Malcom Glazer est tout content, il vous fait signer pour 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpmanager08.1fr1.net
 
Chris Parks à Manchester United?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gros Cake 08,forum de gros cakes :: Vie du Forum :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser