| Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LFP Manager Admin Fondateur, Administeur suprême
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 30 Aoû - 6:46 | |
| Parlez ici du classement, réagissez, ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| J'espère que je vais bien démarrer le championnat! |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| lol tant mieux moi j'ai Liverpool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| ben je commence par un match difficile contre liverpool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| c est ou le calendrier?xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 5:13 | |
| ben merde je l'avais mit!ben faut le retrouvé sinon je recrée un topic pour le calendrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| C'est Ti Guy qui l'a supprimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| Parce qu'il était pas d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| Chelsea-Lyon, résultat dans 15 minutes! | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
c'est bon il l'as mis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| du calme c ma premiére simu ok Guy calme toi et va voir plutôt! | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| Armel il faut mettre des screens stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:45 | |
| ben c chaud pour la premiére journée j'en met pas en tu vera quand tu simulera 9 match 38 fois c chiant donc tu peut pas non plu fer un live mdr^^ si t pas content ben je m'en fiche moi ca me suffit ya 17 autres équipes avec ou sans managers je peut pas mettre des screens a tout les matchs mais pour les chocs j'essayerai! | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| Chelsea Lyon c'est un choc.
Ce qu'il faut c'est d'autres simulateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| Oui parfaitement, superbe match entre la Juve de Turin et le Barça a découvrir à l'endroit prévu a cet effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:08 | |
| - LFP Manager Admin a écrit:
- ben c chaud pour la premiére journée j'en met pas en tu vera quand tu simulera 9 match 38 fois c chiant donc tu peut pas non plu fer un live mdr^^ si t pas content ben je m'en fiche moi ca me suffit ya 17 autres équipes avec ou sans managers je peut pas mettre des screens a tout les matchs mais pour les chocs j'essayerai!
oué les live c est pas obliger ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:10 | |
| en fait si je fait le live sans les screens ca vs va? paske moi ca m'arrange! | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| les screens en live c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:47 | |
| oui je sais mais ca va si je fait juste le live? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Guy Roux Administrateur
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| Le live ça pourrait etre sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| ok parfait!je vous avertirai quand yaura un live^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
| |
|
| |
| Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
|