| Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
LFP Manager Admin Fondateur, Administeur suprême
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Ben demain, tu l'aura quand tu te levera avc le decalage horaire dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Dim 2 Sep - 17:21 | |
| tu peux mettre le classement des butteurs ..... ptit a ptit sa serait + facile pour toi non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Dim 2 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Dim 2 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 31 Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 4:36 | |
| - rémi a écrit:
- tu peux mettre le classement des butteurs ..... ptit a ptit sa serait + facile pour toi non ???
Ben non je met tt d'un coup mdr^^ sinon tu peut m'aider en me l'envoyant par mp si ta tt calculé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 4:36 | |
| - floxflox a écrit:
- et je joue quand moi ???
*Dés que Alexia aura mit un bon dispositif sans ses anciens joueurs partis il y a 1 mois et demi com villa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 15:56 | |
| sinon on faiyt le match plsu tard? car il me tarde de simuler la 2 éme journée^^ | |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 16:08 | |
| Fais la compo a la place d'Alexia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 17:06 | |
| tu fais un forfait pour alexia
attention double post !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 19:35 | |
| oui exact forfait puisque elle n'est pas venu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Lun 3 Sep - 21:55 | |
| Maintenant on peut simuler elle a fait sa compo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mar 4 Sep - 2:20 | |
| il été 3 heures du mat' en chine donc pouvais pas simuler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mer 5 Sep - 13:13 | |
| qui veut bien faire le classement général? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mer 5 Sep - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mer 5 Sep - 18:15 | |
| Moi jai deja commencé a le faire mai je c pa commen le présenter. je le met et tu me diré si c bon ou pas !!!!!!! |
|
| |
Guy Roux Administrateur
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Equipes preferées : Lyon, Monaco, Marseille, Bdx Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mer 5 Sep - 20:49 | |
| Tu pourrais le faire sous word | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Mer 5 Sep - 21:11 | |
| a mon avis il a du le faire dessus Ti Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match Jeu 6 Sep - 2:07 | |
| ok parfait guy merci a toi et remi de m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
| |
|
| |
| Blabla Classement, Calendrier et Homme du match | |
|